Territoire de la Métropole du Grand Paris, GPSEA, Grand Paris Sud Est Avenir réunit 16 communes* du Val-de Marne pour une population de 321 769 habitants (INSEE 2020), répartie sur près de 100 km² des portes de Paris à l’orée de la Brie.
Chaque jour, au sein de la collectivité, 74 élus et 1 200 agents mettent tout en œuvre pour bâtir un territoire durable, inclusif et solidaire.
1 200 agents investis dans les métiers des filières techniques (bâtiments, voirie, assainissement, propreté urbaine, restauration collective, collecte des déchets, hygiène, numérique...), sportives et culturelles (lecture publique, danse, musique, théâtre, sports aquatiques...) et administratives (droit, finances, achats publics...).
La diversité des provenances, des personnalités et des expertises de nos agents constitue la richesse de GPSEA, richesse à la mesure de l'ambition du territoire.
En 2023, GPSEA a réalisé entre autres projets, une soixantaine d’opérations de travaux sur les voiries et les réseaux d’assainissement et d’eaux pluviales, une dizaine d'opérations de construction, de réhabilitation ou de rénovation des équipements culturels et sportifs du Territoire, 60 opérations d’aménagement...
Vous aussi, vous avez de l'ambition pour votre carrière. Alors, postulez ! Et rejoignez-nous.
*Alfortville, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Chennevières-sur-Marne, Créteil, La Queue-en-Brie, Le Plessis-Trévise, Limeil-Brévannes, Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Noiseau, Ormesson-sur-Marne, Périgny-sur-Yerres, Santeny, Sucy-en-Brie, Villecresnes.
La Direction de la restauration collective comprend une centaine d’agents et agentes intervenant sur 2 unités de production et qui fabriquent plus de 21 000 repas par jour pour la restauration scolaire, les centres de loisirs et les personnes âgées et les livre sur 9 villes distinctes. En la rejoignant, vous contribuez à la sécurité et la qualité d’un service public quotidien, indispensable à bon nombres d’usagers.
Sous l’autorité directe de la direction, vous gérerez les commandes et suivrez la bonne exécution des marchés alimentaires et non-alimentaires des cuisines centrales d’Alfortville et de Bonneuil, tout en vous assurant que le fonctionnement des pôles magasin est conforme aux principes élémentaires de verrouillage des approvisionnements.
Commandes :
Suivi des marchés :
Suivi financier :
Renseignement auprès de Monsieur Franck HRYCAN, directeur de la restauration collective : 06.02.07.98.17