Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) est un établissement public territorial francilien dont le siège est à Créteil. Cette collectivité territoriale regroupe 16 communes et plus de 314 000 habitants, au sein d'un territoire diversifié, à la fois urbain et rural. Elle administre un territoire de quelques 100 km², avec un effectif de près de 1200 agents publics et un budget annuel consolidé de l’ordre de 220 M €. Le Territoire est desservi notamment par le RER A et D, la ligne 8 du métro et l'A86. Toutes les informations sont sur le site internet de GPSEA.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, en qualité de chargé de mission, vous contribuez à la mise en œuvre de la politique RH au regard des évolutions réglementaires et statutaires, et à la sécurisation des dispositifs, procédures et actes juridiques de la Direction. Référent CAP, vous assurez le pilotage et la gestion de ce dossier, en lien avec le Service Gestion et Rémunération (SGSR) et un rôle de veille et d’expertise, d’alerte et d’aide à la décision, en fonction de vos interlocuteurs au sein de la direction et de la collectivité. Vos principaux interlocuteurs sont les agents de la DRH, en particulier ses cadres, en lien permanent avec les directions, les partenaires pertinents extérieurs (CIG…), la Direction des Affaires Juridiques (DAJA) en particulier, avec laquelle vous participez au suivi des dossiers disciplinaires en lien avec la chargée de mission de la DRH.
Par le biais d'actions de communications, vous assurez un rôle de vulgarisation mis au profit de la collectivité et êtes intégré à l'équipe des cadres de la DRH, placé sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines et de son adjointe pour assurer les missions suivantes:
Renseignements auprès de Madame Fabienne CHAPOUTOT, Directrice des Ressources Humaines au 01.41.94.31.34
Créer votre compte candidat ci-dessous et joindre votre CV et lettre de motivation au plus tard le 10 avril 2021.