Territoire de la Métropole du Grand Paris, GPSEA, Grand Paris Sud Est Avenir réunit 16 communes* du Val-de Marne pour une population de 321 769 habitants (INSEE 2020), répartie sur près de 100 km² des portes de Paris à l’orée de la Brie.
Chaque jour, au sein de la collectivité, 74 élus et 1 200 agents mettent tout en œuvre pour bâtir un territoire durable, inclusif et solidaire.
1 200 agents investis dans les métiers des filières techniques (bâtiments, voirie, assainissement, propreté urbaine, restauration collective, collecte des déchets, hygiène, numérique...), sportives et culturelles (lecture publique, danse, musique, théâtre, sports aquatiques...) et administratives (droit, finances, achats publics...).
La diversité des provenances, des personnalités et des expertises de nos agents constitue la richesse de GPSEA, richesse à la mesure de l'ambition du territoire.
En 2023, GPSEA a réalisé entre autres projets, une soixantaine d’opérations de travaux sur les voiries et les réseaux d’assainissement et d’eaux pluviales, une dizaine d'opérations de construction, de réhabilitation ou de rénovation des équipements culturels et sportifs du Territoire, 60 opérations d’aménagement...
Vous aussi, vous avez de l'ambition pour votre carrière. Alors, postulez ! Et rejoignez-nous.
*Alfortville, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Chennevières-sur-Marne, Créteil, La Queue-en-Brie, Le Plessis-Trévise, Limeil-Brévannes, Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Noiseau, Ormesson-sur-Marne, Périgny-sur-Yerres, Santeny, Sucy-en-Brie, Villecresnes.
Sous l’autorité de la directrice des ressources humaines et auprès de ses adjoints, vous serez intégré à l’équipe des cadres de la direction, et accompagnerez la mise en œuvre de la politique des ressources humaines, au regard des évolutions réglementaires et statutaires. Vous contribuerez à la sécurisation des dispositifs, procédures et actes juridiques de la direction, et participerez activement à la communication RH interne de la collectivité. Vous suivrez les dossiers disciplinaires, en lien avec la direction des affaires juridiques. Vous piloterez certains dossiers tels que les commissions d’avancement de grade et de promotion interne, en lien avec le service gestion statutaire et rémunération.
Renseignements auprès de :
Madame Natacha FERNANDES, DRH adjoint au 01.41.94.31.24
Créez votre compte candidat ci-dessous et joindre une lettre de motivation et votre CV dès que possible.