Au sein de la direction des Ressources Humaines et rattaché au responsable du service carrière-paie et de son adjointe, vous êtes chargé de la gestion de l’ensemble des processus de paie et de déroulement de carrière à partir des dispositions statutaires et réglementaires.
Le service est composé à ce jour de 9 gestionnaires pour 1500 paies et 3 gestionnaires absences-retraites.
GESTION DES CARRIERES
• Garantir la tenue et le suivi des dossiers administratifs individuels des agents,
• Mettre en œuvre les procédures individuelles liées à la carrière, suivi des positions administratives des agents (congé parental, disponibilité, temps partiel etc…)
• Participer à la mise en œuvre des procédures collectives liées à la carrière ;
• Analyser et appliquer des textes relatifs aux statuts ;
• Formaliser les arrêtés et contrats relatifs à la carrière (recrutement, nomination stagiaire, titularisation, avancement échelon, positions administratives etc…)
• Assurer l’accueil et l’information des agents et des services, en particulier lors des permanences mensuelles au sein des différents équipements du territoire
GESTION DE LA PAIE
• Saisir les éléments variables de paie ;
• Assurer le contrôle, le mandatement mensuel des paies ;
• Procéder aux déclarations des charges sociales (DSN) ;
• Suivre le régime indemnitaire et établir les arrêtés individuels ;
• Réaliser ponctuellement des études budgétaires et des simulations de salaire ;
• Suivre les indemnités des élus ;
• Gérer les dossiers de chômage et mettre en paiement les actes .
Renseignements auprès de Vanessa Théodose, responsable du service : 07 89 01 45 41
Créer votre compte candidat ci-dessous et joindre votre CV et lettre de motivation.