La direction des ressources humaines de GPSEA comprend 46 agents, répartis en 4 pôles (Ressources, Qualité de vie et conditions de travail, Carrière-paie, Recrutement-mobilité et Formation).
Dans le cadre du renforcement du service Qualité de vie et conditions de travail, nous recherchons un conseiller prévention. Notre équipe est composée d’un chef de service, de 2 conseillers prévention en santé sécurité au travail, de 2 assistantes de médecine préventive et professionnelle, ainsi que d’une équipe de professionnels de santé pluridisciplinaire avec la mise à disposition d'une assistante sociale par le Centre interdépartemental de la petite couronne (CIG), d'un médecin du travail et d'une infirmière par le groupe interprofessionnel pour le maintien dans l'emploi, l'accompagnement et le conseil en santé au travail.
En tant que conseiller prévention, vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de notre politique de santé-sécurité et dans l'élaboration de mesures visant à améliorer les conditions de vie au travail, aussi bien au quotidien que pour nos projets phares (Forum QVT et action sociale, budget participatif dans les services…).
Vous participerez aux chantiers transversaux de la direction comme la politique de reclassement, et serez amené à intervenir sur des situations d’urgence et participer à la gestion de situations individuelles complexes
Renseignements auprès de Monsieur Sébastien LAMAND, responsable du pôle qualité de vie et conditions de travail au 06.78.05.08.34
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